Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cécilia et Matthieu sauvés dans le 2ème épisode nde Pékin Express

2010-cecilia-matthieu@patrick-robertHier mardi, Stéphane Rotenberg présentait sur M6 à partir de 20h40 le second épisode de "Pékin Express, la rote du bout du monde".

 

Les 9 équipes de concurrents encore en course étaient en Équateur et devaient entreprendre l’ascension du volcan Chimborazo, le plus haut volcan du continent, qui culmine à 6 300m. À près de 4 500m, les attendait Balthazar, 80 ans, le dernier Hielero (coupeur de glace) du pays qui leur a montré les méthodes ancestrales pour travailler la glace des sommets.

 
Manque de sommeil, hygiène primaire, difficultés à se faire comprendre, routes impraticables, rien n’a été épargné cette fois encore aux candidats si bien que certains ont déjà atteint leur point de rupture et ont envisagé d’abandonner. 

 

Et c'est Cécilia et Matthieu, le couple sportif qui a franchi en dernier la ligne d'arrivée à Cuenca. Mais heureusement pour eux, l'enveloppe noire a révélé que l'étape n'était pas éliminatoire et que par conséquent, Cécilia et Matthieu prendront bien le départ de la troisième étape mais avec un handicap.

 

Crédit photo : Patrick Robert / M6

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article