Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Championnats du monde de natation : courses et directs du dimanche 24 juillet

natation-marie-laurence-harot_ftv.jpg
Après les épreuves de plongeon et de natation synchronisée qui ont été diffusées tous les jours sur France Ô du 16 au 23 juillet, c'est désormais France 2 et France 3 qui rejoignent la chaîne pour retransmettre en direct les championnats du monde de natation qui se déroulent à Shangaï jusqu'au 1er août.

Tandis que France Ô proposera à ses téléspectateurs de retrouver chaque nuit à partir de 3h00, l'ensemble des séries de l’ensemble des nages, France 2 elle prendra l'antenne de 12h à 12h55 pour la première partie des phases finales tandis que France 3 prendra le relais à partir de 12h55 pour la suite des finales

A noter que jusqu'à l'issue de la compétitiona, France Ô, propose un magazine quotidien, diffusé à 18h55 et à 20h30, qui revient sur les meilleurs moments de la journée.

Ce dimanche, deux finales sont au programme avec les relais 4x100 m nage libre messieurs et dames. Chez les messieurs, les Etats-Unis, avec Michael Phelps, sont champions du monde en titre. La Russie avait décroché l'argent en 2009 et la France, le bronze, avec Fabien Gilot, Alain Bernard, Grégory Mallet et Frédérick Bousquet.

Le programme complet de ce dimanche 24 juillet :
Demi-finale 100 m papillon Dames
Finale 400 m nage libre Messieurs
Demi-finale 200 m 4 nages Dames
Demi-finale 50 m papillon Messieurs
Finale 400 m nage libre Dames
Demi-finale 100 m brasse Mesieurs
Finale 4 x 100 m nage libre Dames
Finale    4 x 100 m nage libre Messieurs

Crédit photo : Marie-Laurence Harot / France Télévisions

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article