Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christophe Lambert guest-star dans NCIS Los Angeles le 24 août sur M6

ncis-los-angeles-lambert.jpg
Le vendredi 24 aoput à 20h55, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la première partie du double épisode qui cloture la troisième saison inédite de NCIS Los Angeles.

Avant la difussion de la saison 4 aux Etats-Unis (et prochainement sur M6), c'est une guest-star de choix qui fera son appairition puisque Christophe Lambert interpretera le rôle "du pire ennemi de Callen et Sam".

En enquêtant sur le meurtre de deux employés d’une armurerie tenue par un ancien Marine, le NCIS apprend que l’agent Renko agit sous couverture dans cet établissement, et doit vite être évacué pour sa sécurité. Alors qu’ils remontent une filière de trafic d’armes, Callen et son équipe se rendent sur les lieux d’une transaction et découvrent que Le caméléon (Christophe Lambert) tient l’agent Lauren Hunter (Claire Forlani) en otage…

Christophe Lambert avait déclaré à propos de cette particpation « Je n’avais jamais joué de méchant auparavant, cela m’a amusé ! J’ai été impressionné par une telle production, si structurée et efficace, pas étonnant que NCIS et NCIS LA soient les 2 premières séries aux Etats-Unis. »

Crédit photo : CBS broadcasting inc

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article