Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciao Amore avec Christophe Alévêque en direct sur Paris Première

ciao-amore-francois-caillon.jpgCouple à la vie comme à la scène, Christophe Alévêque et Serena Reinaldi forment un duo époustouflant dans « Ciao amore ». Seulement 2 mois après la 1ère, Paris Première propose à ses téléspectateurs de découvrir le samedi 29 mai à partir de 20h45 cette pièce drôle et attachante !

Elle : « Je crois que je t’aime plus... » Lui : « T’as quelqu’un ?! »

Non, elle n'a personne. Elle ne l’aime plus, tout simplement. Mais elle ne sait pas pourquoi. Le temps d’une soirée, ils vont voir défiler leur vie de couple. Dans un jeu ridicule, souvent absurde, parfois violent, ils vont s’étudier, s’insulter, se toucher, partir, revenir, se comprendre enfin et se perdre l’instant d’après.

Comment s’aimer comme au premier jour dans ce monde qui court plus vite que nos sentiments ? Pourquoi on s’aime, pourquoi on ne s’aime plus ? Mais surtout, comment faire pour s’aimer dans une société où l’individualisme règne en roi et où l’épanouissement personnel est devenu le Graal ?

Elle féministe et italienne, lui ambitieux et paumé dans les méandres du quotidien, mais toujours « un couple ». Une grande scène d’explication, une enquête sur les « pourquoi » qui va tourner à la comédie. L’histoire d’un amour, un vrai, où l’on se fait mal pour se faire du bien. Ils vont nous faire rire, puis pleurer, puis rire encore, eux qui sont si loin de nous, mais tellement proches.

 

Crédit photo : François Caillon

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article