Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cinquième numéro de Top Chef ce soir sur M6

top-chef-s2-pierre-olivier.jpgCe lundi à partir de 20h40, Agathe Lecaron et Stéphane Rotenberg, avec la particpation de Cyril Lignac ainsi que du jury, présenteront sur M6 le cinquième numéro de la seconde édition de Top Chef. Un épisode qui s’annonce riche en émotions et en surprises pour les 8 candidats encore en lice.

Lors de l’épreuve coup de feu, ils vont devoir travailler pour l’enseigne prestigieuse d’un traiteur parisien. Avec des ingrédients imposés, les participants vont préparer une entrée froide dont le visuel aura une très grande importance.

Afin de pouvoir goûter le plat du gagnant, les téléspectateurs pourront dès le lendemain acheter son entrée commercialisée dans l’enseigne du traiteur.

Mais les candidats ne sont pas au bout de leur surprise car ils vont devoir ensuite cuisiner pour un banquet de jeunes mariés ! Aidés par les candidats précédemment éliminés du concours, ils auront 7 heures pour préparer un dîner d’exception pour 130 personnes. Comble du romantisme, la réception aura lieu sur une péniche parisienne… Les candidats seront-ils à la hauteur du plus beau jour de la vie des mariés ?

Dans la seconde épreuve des chefs, un grand classique de la cuisine sera revisité par les candidats. Ils devront réaliser un plat « Terre/ Mer » et associer des produits marins et des produits carnés. Mais une surprise de taille les attend : lesdits « produits de la mer » seront vivants dans un aquarium. Un plus gastronomique qui va déstabiliser les candidats. Homards, araignées de mer, anguilles… il leur faudra de la dextérité et du courage pour réaliser leur plat.

À l’issue des ces épreuves, les candidats qui n’auront pas réussi à séduire le jury s’affronteront lors de l’ultime épreuve de la dernière chance au cours de laquelle un candidat sera éliminé.

Crédit photo : Pierre Olivier / M6


 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article