Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clap de fin pour la saison 6 de "NCIS : Enquêtes spéciales" ce soir sur M6

ncis-s8-eric-mccandless_cbs.jpgDiffusée chaque vendredi depuis septembre dernier, c'est ce que M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir le dernier épisode de la sixième saison inédite de "NCIS : Enquêtes spéciales".

Rappellez-vous, la semaine dernière, l'épisode se terminait par la mort de Mickaël Rivkin, abbatu par Tony. Rivkin était agent du Mossad, les services secrets israéliens mais aussi le petit ami de Ziva qui est arrivé quelques secondes après la bagarre.

Si Tony a agi en état de légitime défense puisque Rikin était pêt à le tuer, il doit toutefois apporter la preuve qu'il n'a pas tué de sang-froid ou par intérêt.

Satisfait des explications fournies, Vance et Gibbs décident de se rendre en Israël avec Tony pour y rencontrer Eli David et présenter les excuses du NCIS. Il s'agit de maintenir de bonnes relations avec les agents israéliens.  Sur place, Eli David interroge Tony de manière très agressive. Il ne comprend pas que l'agent américain n'ait pas choisi de s'enfuir au lieu de tirer. Il est persuadé que Tony a assassiné Rivkin afin que celui-ci sorte de la vie de Ziva...

De son côté, Ziva ne supporte plus Tony et demande à Gibbs de faire une choix : elle ou lui...

A noter que si la semaine prochaine, M6 proposera des rediffusions de NCIS, la chaîne proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes du spin-off "NCIS Los Angeles" dès le vendredi 12 mars.

Crédit photo : CBS / Eric McCandless
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article