Par Sarah
Comme chaque dimanche à 19h10 en clair sur Canal+, Hervé Mathoux présentera un nouveau numéro du Canal Football Club.
Autour d’Hervé Mathoux, on retrouvera ce soir Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Nathalie Iannetta, Dominique Armand, Christophe Dugarry, Eric Carrière.
L’invité : Clément GRENIER
Il est l’un des grands espoirs du football français, régulièrement appelé en sélection nationale. Le nouveau maitre artificier de l’Olympique Lyonnais est l’invité du CANAL FOOTBALL CLUB.
Sujet : MOUTINHO, un patron si discret
Homme de l’ombre de l’équipe Monégasque, il est pourtant l’un des dépositaires de son jeu, comme il l’a été dans ses anciens clubs ou en sélection nationale. Moutinho décrypté par ceux qui le
connaissent, et par lui-même.
Ligue des Champions : preview PSG BENFICA
Focus sur le choc de mercredi prochain en Ligue des Champions avec Nathalie Iannetta. Le PSG reçoit le Benfica Lisbonne, un match alléchant au Parc des Princes sur CANAL+.
Ligue 1 : tous les matchs, tous les buts
Grands Formats : RENNES/NANTES et AJACCIO/MONTPELLIER.
Crédit photo : Augustin Detienne / Canal+
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog