Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Click'N'Rock fête ses 7 ans avec des cadeaux et des programmes exceptionnels !

clicknrock2011Sept ans déjà ! Le samedi 26 mars, Click’N’Rock (que vous pouvez écouter en cliquant ici) passe en mode anniversaire de 10h à 22h avec des programmes exceptionnels ! Des invités (Benjamin Darnaud, Shirley Souagnon...), des émissions spéciales et une interactivité accrue pour fêter les 7 ans de Click’N’Rock.

Dès 10h, Franck et ses chroniqueurs Jess, Lorraine et Hed' débutent la journée avec leur émission « One Shot ». Leur invitée Shirley Souagnon, humoriste issue du Jamel Comedy Club, vous fait gagner des places pour son One Woman Show « Sketch Up ».

A partir de 14h et durant une heure, Chris et Vince feront une fois de plus la part belle aux nouveaux talents et vous proposant de retrouver des lives acoustiques inédits que les groupes autoproduits nous ont offerts lors de leur passage dans les studios de Click’N’Rock.
   
Dès 15h, Hed' et Christian Flamiat, animateur depuis le début des années 80, nous font voyager à travers les grandes épopées de la radio à l’occasion des 30 ans des radios libres. De la libération de la bande FM à l’explosion de la radio numérique, découvrez l’âge d’Or de la radio !

De 17h à 20h, Oliv' et Franck, accompagnés de Jess, Karine et Laëtitia, partagent leurs coups de cœur dans leur émission « Click’M’Bien ». Séquence gourmandise avec Benjamin Darnaud : révélé dans l'émission Top Chef en 2010, « C lui qui régale » actuellement sur la chaîne Gulli. Focus également sur les artistes du métro parisien avec Antoine Naso, directeur artistique des artistes du métro accompagné d’un groupe en live.
   
Enfin, de 20h à 22h, place à la voyance avec Fred'Pierre, Julie et Benjamin qui se tournent vers l’avenir avec François Cara, dit « Chou », voyant qui officie tous les jeudis dans l'émission de Willy Liechty sur Click’N’Rock.

 


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article