Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Comme si c'était hier" présenté par Véronique Mounier dès le 22 juillet sur France 2

veronique-mounier-f2_christophe-russeil.jpgSi nos stars n’avaient pas croisé la route de la célébrité quel métier auraient-elles exercé ? Se seraient-elles lancées dans une profession bien loin du strass et des paillettes ? Auraient-elles suivis les traces de leurs parents ?

Grâce à "Comme si c’était hier", nos célébrités vont retourner à une vie professionnelle qu’elles ont connue il y a 10, 15 ou 20 ans, mais qui ne leur ressemble plus. Ce nouveau magazine de divertissement diffusé chaque vendredi en deuxième partie de soirée dès le 22 juillet sur France 2, les replonge en compagnie de Véronique Mounier dans une expérience nostalgique inédite.

Retrouvez Jean-Pierre Castaldi dans la peau d’un agent immobilier, Elodie Gossuin en infirmière sage femme, Sofia Essaïdi en hôtesse de l’air, Dave en guide des Bateaux Mouches parisiens, Philippe Candeloro en maçon sur un chantier, Ari Abittan en chauffeur de taxi, Nicoletta en disc jockey dans une discothèque parisienne à la mode, Gerald Dahan en opticien, Natasha St-Pier, membre de la police fluviale parisienne, Matt Pokora dans la peau d’un joueur de foot professionnel, Daniel Russo architecte décorateur d’intérieur, Smaïn en balayeur, Laam vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, Sophie Favier en coiffeuse et Natacha Amal en Barmaid de nuit.

Crédit photo : France 2 / Christophe Russeil


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article