Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi ce midi de la chaîne RMC Découverte

rmc-decouverte
C'est à 12h12 que sera donné le coup d'envoi de la chaîne RMC Découverte que vous pourrez retrouver sur le canal 24 de la TNT pour les régions concernées dès aujourd'hui mais également chez les autres opérateurs internet (canal 24 pour SFR, Free, Bouygues et Darty ; canal 31 sur Orange) ou Canalsat (canal 98).

Petite dernière du groupe NextRadioTV (BFMTV, RMC, BFM Business...), histoire, investigation, sciences populaires, technologies, voyages, animaux, aventures, immersion et arts de vivre, toutes les découvertes auront leur place sur l'antenne.

Dès son lancement, la chaîne s’appuiera sur des marques fortes, des personnages authentiques et une grille de programmes inédits en France.

La programmation de RMC Découverte reposera sur cinq familles de programmes : Aventures & Animaux (le mardi en prime), Sciences populaires & Technologies (les samedi et mercredi en prime), Histoire & Investigations (les jeudi et vendredi en prime), Real Life (le lundi en prime) et Voyages & Art de vivre (le dimanche en prime).

Et c'est Taig Khris qui donne le coup d'envoi de la chaîne avec la série déjà diffusée sur MCM "Extrême aventure" dans laquelle notre aventurier va être initié à la lutte traditionnelle au Sénégal, participer à la vie quotidienne d’une estancia et ses gauchos en Uruguay, chasser des caïmans en Guyane ou bien apprendre les codes des luchadores mexicains afin de les affronter. Des aventures extrêmes à couper le souffle !

On retrouvera également sur RMC Découverte d'autres séries documentaire comme "Mon job au bout du monde", "Les aventures de Brandy Barr", "Mystères des profondeurs" mais aussi "Top Gear" qui inaugurera la première soirée de la chaîne. Les téléspectateurs pourront aussi retrouver "Les dossiers Karl Zero" qui explore les coulisses de l’histoire, de la politique et des faits divers, qui ont marqué l'actualité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article