Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de L'étoffe des Champions ce soir sur France 3

champions.jpgCe soir à 20h35 France 3 proposera un nouveau divertissement "L'étoffe des champions".

Animée par Alexandre Ruiz, L'Étoffe des champions est une aventure humaine où trois grands sportifs vont faire office de coachs pour transmettre leurs enseignements, leurs valeurs physiques et mentales à dix-huit concurrents venus de toute la France.

Durant 9 semaines, un nouveau rendez-vous où 18 candidats vont s'affronter pour remporter "L'étoffe des champions" et 50 000 euros.

Trois équipes devront faire preuve d'abnégation, d'humilité, de fair-play, et surtout de solidarité... Des valeurs essentielles qui leur permettront d'aller jusqu'à l'épreuve finale !

Thierry Rey, Jean-Claude Perrin et Raymond Domenech auront pour mission de constituer chacun une équipe de 6 personnes et devront mettre leur savoir-faire au service de leur équipe avec pour seul objectif : être la meilleure !

Trois savoir-faire, trois personnalités :
Thierry Rey, champion du monde et grand champion olympiques plusieurs fois médaillé ;
Jean-Claude Perrin, ancien entraîneur de Yannick Noah ou encore de Amélie Mauresmo. Grâce à cet entraîneur, la France à pu obtenir 20 records du monde, 10 titres de champion d'Europe et du monde, 8 finalistes olympiques ;
Raymond Domenech, ancien joueur professionnel et ancien entraîneur de l'équipe de France de football, a emmené plusieurs fois les Bleus en finale.

Ce sont ces différences dans leur façon de coacher, de les entraîner, les indications sur le terrain, le choix des remplaçants, tout ces petits secrets de la gestion d'une équipe qui feront la différence.

Qui sera le grand vainqueur et aura "L'étoffe des champions" ?

 


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article