Par Jeremy

A l’image de cette 26e édition du Téléthon, l’émission sera itinérante. Pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle édition qui débutera à 18h45 sur France 2,
rendez-vous en compagnie de Franck Dubosc sur l’un des plus beaux ponts de Paris à bord du bus à impériale.
Durant une heure, artistes, familles, animateurs du groupe France Télévisions vont monter dans le bus et traverser la capitale pour un périple parsemé de surprises et d’animations
spectaculaires.
Avant de remonter l’avenue des Champs-Elysées, le top départ des villes ambassadrices sera donné : Dreux, Moissac, Nice et Saint-Paul de La Réunion vont vivre, elles aussi, trente heures de
mobilisation non-stop.
Rendez-vous est donné aux six chercheurs financés par le Téléthon, qui, dès le lendemain matin, quitteront Ajaccio pour réaliser des défis sportifs dans des endroits de rêve. L’explorateur
Nicolas Vanier sera dans le Vercors en compagnie d’un enfant malade et de sa famille, tous prêts à parcourir avec des chiens de traîneau, dès le lendemain matin, les espaces enneigés. Et, pour
finir, un petit tour dans le nord de la France avec la caravane américaine, dont la mission est de raconter comment on se mobilise pour le Téléthon, même dans les endroits les plus reculés.
Et n'oubliez pas, pour faire vos dons, rensez-vous sur le site www.telethon.fr ou bien appellez le 36.37 !
Crédit photo plateau : Tristan Paviot / France 2
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog