Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi du tournoi de Wimbledon sur Canal+Sport

canal-plus-sport-copie-1.jpgAprès une saison de terre battue très disputée, les circuits masculins et féminins retrouvent dès ce lundi 20 juin le gazon londonien pour une nouvelle édition du plus vieux et prestigieux tournoi du monde : Wimbledon. Les deux champions en titre, Serena Williams et Rafael Nadal, sont attendus au tournant par une horde de rivaux ambitieux.

Chez les hommes comme chez les dames, Wimbledon devrait une fois de plus être le théâtre de belles passes d’armes. L’an passé, Rafael Nadal avait facilement battu en finale la surprise Tomas Berdych, tombeurs des deux principaux rivaux de l’Espagnol, Roger Federer et Novak Djokovic.

Nadal tentera cette année de conserver son titre et de décrocher un troisième sacre en quatre ans à Londres. Mais attention au sursaut d’orgueil de Federer, déjà vainqueur à six reprises à Wimbledon, à l’énergie d’Andy Murray devant son public, et surtout à la montée en puissance du Serbe Djokovic, inarrêtable depuis sa victoire en Coupe Davis.

Serena Williams aura quant à elle fort à faire au sein d’un tableau féminin très dense pour aller chercher une cinquième couronne. Le troisième tournoi du grand chelem de la saison est à suivre dans son intégralité.

 

Un tournoi qui sera à suivre tous les jours sur Canal+Sport à partir de 13h.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article