Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe du Monde 2010 : Programme & résultats du mardi 15 juin

coupe-monde-2010.jpgC'est parti pour la Coupe du Monde FIFA 2010 du Football qui se déroule du 11 juin au 11 juillet en Afrique du Sud !

 

Un mondial qui débute par les phases de groupe dans lesquelles les 32 équipes engagées vont devoir se hisser dans les deux premières places de leur groupe pour atteindre le cap des huitièmes de finale.

 

Hier pour la quatrième journée de la compétition,l'Italie, tenante du titre s'est faite accrochée par le Paraguay (1 - 1) tandis que les Pays - Bas ont dominé le Danemark 2 à 0. Surprise enfin, le Cameroun s'est fait surprendre par le Japon 1 à 0..

 

En attendant le prochain match décisif des bleus pour la suite de la compétition face au Mexique jeudi, place aujourd'hui à trois nouveaux matchs dans les groupes F et G avec entre autre l'entrée du Brésil et de la Côte d'Ivoire dans la compétition !

 

Voici donc le programme et les résultats de ce mardi 15 juin.

 

Chaîne Heure Ville   Equipe 1 Résultat Equipe 2  
france2-2008.jpgcanal_.gif 13h30 Rustenberg Nouvelle-Zélande 1 - 1
Slovaquie
tf1.jpg 16h00 Port Elizabeth Côte d'Ivoire 0 - 0 Portugal
tf1.jpg 20h30 Johannesburg (EP) Brésil 2 - 1 Corée du Nord

 

Sans oublier "Coupe du monde de la FIFA : le mag" à 22h25 sur TF1 et le "Canal Football Club, spécial mondial" à 22h25 sur Canal+ pour revivre cette journée de Mondial.

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vous contacte sachant que je suis pas sûr que ce message trouvera un véritable écho.<br /> <br /> <br /> Comme je le redoutais, l'info subit de plein fouet l'actualité du mondial de foot. Vous n'avez donc aucune notion de ce que peut-être l'étique, les notions fondamentales du respect humain qui<br /> sont à la source de votre métier de journaliste semblent avoir totalement été érodée.<br /> <br /> <br /> Comment osez vous proposer comme titre premier de votre journal téléviser les aléas footballistiques au détriment d'une véritable information autrement plus importante et bien souvent autrement<br /> plus grave (Ouzbékistan en autre).<br /> <br /> <br /> Plus lamentable encore lorsqu'il s'agit de l'équipe de France...<br /> <br /> <br /> J'en terminerai enfin, il y a trop à dire, pour que vous signaliez à votre commentateur qui s'aventure verbalement dans des analyses des plus douteuses que le verbe "empaler" qu'il utilise<br /> régulière ne crrespond en rien à ce qu'il cherche à décrire : empaler signifie qu'on positionne un pieux sur lequel le condamné est empalé par l'anus, souffrance extrême puise le pieux s'enfonçe<br /> progressivement sous le poids de la victime (qu'il se renseigne sur le monstre qu'était VLAD).<br /> <br /> <br /> Bien cordialement en vous conseillant la lecture entre deux matchs du "Discours de la servitude volontaire" (La Boetie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre