Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe du Monde de football féminin : Nouveau record pour les bleues sur Eurosport

foot-feminin-eurosport.jpgMardi, les joueuses de Bruno Bini disputaient leur 3ème match de phase de groupes face à l'équipe d'Allemagne. Malgré leur défaite, les Françaises ont réuni sur Eurosport 316 000 téléspectateurs de moyenne, avec un pic à 460 000 téléspectateurs en première mi-temps.

 

Cet excellent score représente un nouveau record pour la chaine pour un match de football féminin.


Ces excellents chiffres sont très encourageants avant le quart de finale que disputeront les Bleues ce samedi face à l'équipe d'Angleterre. Match qui sera à suivre en direct à 18h sur Eurosport.


Pour rappel, Eurosport est la seule chaîne à diffuser l'intégralité de la compétition en direct. Et pour compléter cette couverture exceptionnelle et accompagner la diffusion de tous les matches et l'Equipe de France, la chaîne propose un rendez-vous quotidien.


Avant chaque match, Claire Arnoux est en direct sur le plateau d'Eurosport pour une émission spéciale, reçoit chaque jour des invités et présente Au sein des Bleues, programme dédié à l'équipe de France. Jérôme Vitoux est le seul journaliste à partager le quotidien et à suivre au jour le jour de l'intérieur le parcours des joueuses de Bruno Bini pour livrer des images exclusives du groupe France.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article