Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cristina Cordula aux commandes d'un nouveau magazine sur Téva

cristina.jpg"Oh ma chérie" va-t-il devenir le nouveau leitmotiv des matinées de Téva ? ;) En tous cas, dès ce 13 novembre, Téva proposera tous les dimanches à 10h30 un nouveau magazine "Magnifique ! by Cristina", le nouveau magazine mode et beauté de présenté par Cristina Cordula.

Des incontournables du moment en passant par les looks de stars à petits prix, ou encore des conseils beauté, chaque semaine la plus enjouée des relookeuses nous fait partager son expérience et son sens du style à travers des chroniques et des reportages ludiques !

Au sommaire du 1er numrao des chroniques tendances comme bien décliner vos basiques : le pantacourt, les tendances du moment : l’imprimé python, les intemporels : le trench, le look de Sarah Jessica Parker : on
valide...ou non !

Egalement des reportages pratiques comme porter des talons sans souffrir, la lingerie high-tech ou les fans de cosmétofood

Chaque semaine, Cristina vole au secours d’une téléspectatrice et vient faire le ménage dans son dressing, c’est le « Placard police » ! Ses mots d’ordre: garder ou jeter, rien n’échappera à son oeil expert !

Grâce à Cristina, la coach haute en couleur, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas être magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

 

Crédit photo : Stéphane Ruet / Téva.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article