Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisiner pour des enfants dans une cantine : le défi de Norbert et Jean sur 6ter

norbert-jean@pascalito
Chaque vendredi à 20h45, Jean et Norbert sont sur 6ter, la nouvelle chaîne de la TNT et ils n’ont pas l’intention de rendre leur tablier !

Jean, le vainqueur de la dernière saison de Top Chef, et Norbert, son acolyte, quittent momentanément leurs cuisines professionnelles pour investir celles des Français en tant que… chefs à domicile, prêts à répondre aux défis culinaires lancés par leurs hôtes !

Ce vendredi 4 janvier, c'est un défi particulier qui attend nos deux complices qui vont devoir faire manger à toute une cantine scolaire les aliments les plus détestés.

Dans ce nouvel épisode, nos deux chefs Norbert et Jean s'attèlent une nouvelle fois à un défi de taille et à un public redoutable : les enfants ! Yann, cuisinier scolaire, leur a en effet lancé le pari de faire manger aux enfants des aliments qu'ils refusent habituellement de manière catégorique : du poisson, de la langue de boeuf et des légumes (épinards, courgette et chou-fleur). C'est donc parti pour des transformations de texture osées, des associations de saveur hors du commun et des présentations très ludiques...

Norbert et Jean réussiront-ils à réconcilier nos chères têtes blondes avec ces produits ?

Crédiot photo : Pascalito

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article