Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D&Co s'installe ce soir chez David et Aurélie

valerie-damidot@m6 pascalito

Avec leurs 4 bambins, David, 37 ans, et Aurélie, 28 ans, ont peu de temps à accorder à la déco de leur appartement.

Cela fait maintenant 4 ans que cette famille pleine de vie et de bonne humeur y réside mais la jeune maman déplore le manque de confort des lieux. Pas ou peu de décoration dans les pièces, idem pour le mobilier… On peut rêver mieux pour une famille nombreuse ! Sauf que les ressources financières du couple ne permettent pas d’envisager le moindre projet de rénovation.

Soucieux du bien-être de sa petite tribu, David a appelé l’équipe D&CO en renfort pour un total relooking de l’appartement familial ! Le salon familial est le terrain de jeux favori des enfants de David et Aurélie qui, de leur côté, aimerait que cette pièce à vivre redevienne un lieu de détente et de repas en famille.

Dans la chambre de Jodie, 5 ans, et Shelly, 3 ans, la déco est minimaliste et les rangements inexistants. Valérie Damidot et son équipe vont devoir faire preuve de savoir-faire et d’ingéniosité pour offrir aux petites filles ce qu’elles espèrent vivement : un univers de princesse et de château.

Côté cuisine, l’équipe D&CO a pour mission de faciliter la tâche à Aurélie aux commandes de tous les repas familiaux. Un espace fonctionnel et chaleureux avec un petit côté chic, tel est le souhait ardent de la jeune maman.

 

Crédit photo : Pascalito / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article