Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D&Co s'installe ce soir chez Juliette sur M6

valerie-damidot@m6 pascalito

Le travail n’attend pas pour D&CO sur M6 à 18h40.

Valérie Damidot et sa fidèle équipe de spécialistes du bricolage et de la déco sont déjà à l’œuvre pour redonner belle allure à des intérieurs démodés et sans personnalité. Soyez bien au rendez-vous pour cette sixième saison de D&CO.

 

Juliette, étudiante de 20 ans, habite seule depuis 2 ans ½ dans un petit deux pièces qui ne manquerait pas de charme avec une déco appropriée… Mais entre les petits boulots et ses études, Juliette n’a guère le temps ni les finances nécessaires pour s’atteler à la tâche. Rien dans son intérieur ne correspond à sa personnalité haute en couleurs que la jeune fille aimerait voir changer du tout au tout. Soutenue par ses deux meilleures amies, Juliette a décidé de contacter Valérie Damidot pour l’aider à réaliser un univers personnalisé à l’image de cette jeune adulte à la pêche d’enfer !

Lors de son aménagement, Juliette a installé dans son salon de vieux meubles donnés par sa famille qui, 2 ans ½ plus tard, sont toujours en place. Et curieusement, on ne trouve aucune table dans cette pièce…. Serait-ce pour profiter de plus d’espace ? Juliette compte sur les bonnes astuces de l’équipe D&CO pour aménager son salon au mieux afin qu’il devienne accueillant et pratique.

Du salon au balcon terrasse, il n’y a que quelques pas à faire… Juliette et ses amies aiment s’y détendre les beaux jours venus même si l’installation y est sommaire : une petite table et deux chaises dépareillées, un peu juste pour apprécier cet espace extérieur à sa juste valeur ! Jardinières, revêtement de sol imitation pelouse, mobilier de jardin tout en couleurs vitaminées… Il suffira de quelques heures à Valérie Damidot pour que le balcon terrasse de Juliette devienne une pièce de vie en plus où elle pourra se prélasser avec ses amies.

La cuisine est elle aussi peu conviviale : pas la moindre touche de déco mais une accumulation de divers meubles de rangement qui gâchent le potentiel de la pièce. Juliette aimerait qu’elle soit plus fonctionnelle et surtout plus gaie.

 

Crédit photo : Pascalito / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article