Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D&Co s'installe cette semaine chez Cristina et David

dco-cyril-plotnikoff_m6.jpgAvant son retour dans la case du dimanche, D&Co s'installe ce samedi à 18h45 chez Cristina et David

Dès la naissance de leur petite fille, Cristina, 41 ans, et David, 35 ans, ont rapidement pris conscience que leur logement n'était plus adapté pour une famille de 5 personnes. Trois ans plus tard, le couple et ses 3 enfants ont enfin pu déménager cette année dans un nouvel appartement plus spacieux, situé par chance dans leur immeuble. Le couple décide de se débarrasser du papier peint à fleurs ornant les pièces préférant le triste béton des murs à cette déco murale totalement passée de mode. Cristina et David espèrent pouvoir un jour effectuer les travaux nécessaires dans leur logement mais faute de moyens financiers suffisants, il leur faudra attendre plusieurs années avant de pouvoir les réaliser... à moins que l'équipe D&CO vienne leur prêter main forte !

Une fois dans les lieux, pour Valérie Damidot c'est une évidence : l'appartement de cette sympathique famille est loin d'être confortable en l'état.

Côté salon, le manque de mobilier est tel qu'il semble presque vide... Cristina et David aimeraient dans cette pièce un univers sobre, naturel et accueillant. Le couple souhaite aussi que la chambre de leur petite Ella devienne un espace ludique et douillet dans un univers de château et de princesse. Quant aux filles de Cristina, Morgan, 17 ans, et Vanda, 13 ans, elles en ont assez de dormir dans le même lit et de partager le même bureau. Grâce aux bonnes idées de l'équipe D&CO, la chambre des jeunes filles sera totalement métamorphosée afin de permettre à l'une et l'autre de profiter d'un couchage séparé et d'une déco choisie sur mesure sur le thème de la ville qui ne dort jamais : New York !

 

Crédit photo : Cyril Plotnikoff / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article