Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D&Co s'installe chez Pierette et Jean-Pierre

damidot.jpgComme chaque dimanche, M6 diffusera ce soir à partir de 18h40, un numéro inédit du magazine D&Co incarné par Valérie Damidot qui va une nouvelle fois devoir ruser d'imagination pour transformer l'appartement ou la maison d'un téléspectateur.

 

Pierrette (65 ans) et Jean-Pierre (71 ans) forment un couple très uni depuis 50 ans et s'apprêtent d'ailleurs à célébrer leurs noces d'or cette année.

Résidant dans le même appartement depuis plus de 45 ans, ils n'ont rien changé à la déco qu'ils avaient mise en place à l'époque de leur arrivée dans les lieux. Le couple ne serait pourtant pas contre un vrai changement s'il en avait les moyens financiers... Un souhait que leur fille Patricia va concrétiser avec l'aide de Valérie Damidot et sa fidèle équipe de maroufleurs !

Exiguë, dépourvue de plan de travail et démodée, la cuisine est le véritable point noir de l'appartement. À charge pour Valérie de moderniser cette pièce afin de la rendre fonctionnelle et agréable à l'oeil.

Le salon/salle-à-manger a grand besoin d'un rafraîchissement. Avec son mobilier en bois désuet et trop imposant, on s'y sent vraiment à l'étroit... Place à la couleur dans des tons doux pour égayer ces deux espaces, idem pour la table de salon customisée par Valérie et Phil en un clin d'oeil !

Avec ses murs de couleur orange et ses appliques d'un autre âge, la toute petite chambre du couple affiche un air usé. À la demande de Jean-Pierre et Pierrette, l'équipe D&CO va instaurer dans cette pièce l'ambiance feutrée et romantique dont ils rêvent depuis longtemps...

 

Crédit photo : Adé ADJOU/M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article