Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D&Co s'installe chez Stéphanie et Mohamed

damidot.jpgComme chaque dimanche, M6 diffusera ce soir à partir de 18h40, un numéro inédit du magazine D&Co incarné par Valérie Damidot qui va une nouvelle fois devoir ruser d'imagination pour transformer l'appartement ou la maison d'un téléspectateur.

 

Après 3 ans d'attente, Stéphanie, 37 ans, aide-soignante, et Mohamed, 40 ans, pompier privé, ont emménagé dans un logement social il y a 6 mois. Ils vivaient auparavant avec leur 5 enfants dans une habitation si petite que le mobilier était réduit au strict minimum. Aujourd'hui, cette famille recomposée a enfin la chance de profiter d'une grande surface mais, faute de ressources financières insuffisantes, les meubles sont trop peu nombreux et la déco est inexistante. Toutes les pièces de l'appartement sont blanches, sans âme et sans univers.

Cette joyeuse famille a installé le peu de mobilier dont elle disposait dans le nouveau salon. Cette pièce à vivre ne donne pas vraiment envie de s'y attarder tant elle est peu conviviale. Stéphanie et Mohamed y souhaitent une ambiance chaleureuse avec une déco qui aurait l'avantage de délimiter l'espace salon de celui de la salle à manger.

Toute aussi blanche et triste que les autres pièces, la chambre d'Emma et de Léa est agencée avec un mobilier acheté en urgence, à petit budget, qui s´avère encombrant et dépourvu de style. Les fillettes ont pourtant en tête la déco de leur rêve : une ambiance à l'américaine de style high school musical aux couleurs rouge et blanche...

L'atout de taille de cet appartement est sa terrasse plutôt spacieuse. Toute la famille aimerait en profiter pour s'y détendre les jours de beau temps mais elle ne dispose pas d'un équipement d'extérieur adapté... Pour s'y sentir vraiment bien, Mohamed et Stéphanie ont demandé à ce que l'univers de la Bretagne et celui du sud de la France soient présents dans le décor...

 

Crédit photo : Adé ADJOU/M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article