Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D8 et D17 se filicitent du lancement réussi de leurs sites internet

D8 LogoDans un communiqué D8 et D17 se filicitent du lancement réussi de leurs sites internet.

 

"Plus de 2 millions d’internautes ont visité les sites Web et utilisé les applications mobile D8.tv et D17.tv au mois d’octobre, soit deux fois plus qu’au mois de septembre 2012.

Depuis le lancement des deux chaînes, le 7 octobre, D8 et D17 ont également trouvé leur public sur les réseaux sociaux.
Forts d'un écosystème de plusieurs dizaines de pages fans et comptes Twitter dédiés aux chaînes, émissions et animateurs, D8 et D17 comptent plus d'1,5 million de fans et près d'un million de followers.

Egalement présentes sur Google+, Pinterest et Instagram, les chaînes apportent au public des contenus adaptés, exclusifs et premium, qui suscitent l'engagement et la viralisation.

De nombreuses pages particulièrement actives et aux communautés très engagées (PALMASHOW, TOUCHE PAS A MON POSTE !, MORNING STAR) montrent la puissance des chaînes sur les réseaux sociaux mais surtout l'interactivité déjà très forte qui s'est installée entre D8, D17, leurs programmes et leurs publics.

Régulièrement en trending topics (#lancementD8, #TPMP, #AmazingRace, #LeGrand8...), les émissions prouvent leur attractivité sur Twitter et ont permis d'installer D8 dans le top 5 des chaînes les plus "sociales" 15 jours seulement après son lancement, soutenues par une présence antenne inédite et innovante des hashtags."

Source : Médiamétrie eStat
Source : http://bit.ly/Ts08rp

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article