Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danse avec les stars finit l'année avec une spéciale noël le 22 décembre sur TF1

danse-avec-les-stars-noel
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti présenteront le samedi 22 décembre à 20h50 sur TF1 une soirée spéciale Danse avec les stars.

Alors qu'elles nous ont offert de belles prestations lors de leur aventure dans Danse avec les stars, plusieurs  personnalités issues des 3 saisons ont accepté de revenir le temps d'une soirée pour une nouvelle performance ! Amel Bent, Philippe Candeloro, Sofia Essaïdi, Baptiste Giabiconi, Taïg Khris, Francis Lalanne, Lorie, Emmanuel Moire, et Matt Pokora retrouveront leur partenaire pour cette dernière danse. Que nous réservent-ils ?

Les emblématiques juges de l'émission Pietragalla, Chris Marquès, Jean-Marc Généreux et Shy'm auront toujours pour mission de noter et évaluer les performances des stars. Chaque juge désignera également un coup de coeur à l'une des personnalités qui se verra attribuer 10 points supplémentaires.

Qui sera désigné comme meilleur couple de l'histoire de " Danse avec les stars " ?

Crédit photo : TF1 / DR

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article