Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

De nouveaux voisins débarquent ce soir dans la série courte de TF1

nos-chers-voisins-2013.jpg
Dès ce soir, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir chaque soir à 20h40 des inédits de sa série courte "Nos chers voisins". Et pour fêter cette nouvelle saison de nouveaux personnages font leur apparition et viendront pimenter le quotidien de Nos chers voisins !

Mr et Mme Jombier (Daniel-Jean Colloredo et Michèle Garcia)
Ce couple bourgeois est propriétaire des appartements des colocs et de Chloé. Mr et Mme Jombier ont la folie des grandeurs et sont prêts à tout pour redonner du standing au 28 rue de la source. Ils s'en prendront à tout le voisinage, y compris les enfants qu'ils détestent par dessus tout. Cela donnera lieu à de sacrés coups de gueule, notamment avec Monsieur Lambert !

Dr Derek (Amaury de Crayencour)
Dr Derek est un jeune et beau médecin aux diagnostics quelque peu approximatifs... Pour les femmes de l'immeuble c'est Dieu sur terre, pour les hommes un manipulateur... Quiproquos, crises de jalousies et consultations en tous genres seront au rendez-vous!

Crédit photo : TF1 / DR

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article