Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Décès de la chanteuse Amy Winehouse

Amy-Winehouse-Back-to-Black.jpgLa rumeur s'est propagée comme une trainée de poudre sur Twitter, la chanteuse Amy Winehouse a été retrouvée morte à l'âge de 27 ans à son domicile à Londres, rapporte la chaîne Skynews mais aussi plusieurs médias français comme BFMTV ou RTL qui reprennent l'information mais qui ne précisent pas la cause

C'est en 2003, qu'Amy Winehouse a publié son premier album, Frank qui a rencontré un bon succès commercial et qui a reçu une nomination pour le prix Mercury. Mais c'est en 2006 que sa carrière décolle réellement avec son album Back to Black qui a éré récompensé par six nominations au Grammy Award et remporte cinq prix avec les prix de la Meilleure nouvelle artiste, Album de l'année et Chanson de l'année.

Le 14 février 2007, elle remporte le Brit Award de la meilleure artiste féminine britannique et reçoit une nomination pour le meilleur album britannique. Elle remporte le Prix Ivor Novello à trois reprises : en 2004, pour la meilleure chanson contemporaine (musique et textes) pour Stronger Than Me, en 2007, pour la meilleure chanson contemporaine pour Rehab et en 2008 pour la meilleure chanson et la musique des textes de Love Is A Losing Game.

Mais Amy Winehouse fait aussi beaucoup parler d'elle pour ses frasques... Il y a quelques semaines, la chanteuse avait dû annuler sa tournée après être montée sur scène complètement saoûle à Belgrade. Pourtant, Amy Winehouse est pourtant remontée dernièrement sur scène à Londres pour soutenir Dionne Bromfield, dont elle est la marraine et qui jouait à la Roundhouse londonienne.

 

Source de la bio : Wikipédia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article