Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Démarrage très timide pour Carré Viiip sur TF1

carre-viiip.jpgHier à 20h45, l'émission "Carré Viiip", présentée par Elsa Fayer et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences sur le public féminin et jeune.

 

En moyenne, l'émission a réalisé 3,9 millions de téléspectateurs soit 18,3% de Pda, 30,1% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 35,8% de Pda sur les individus 15/24 ans et 35,2% de Pda sur les individus 15/34 ans.

Cependant le démarrage de Secret Story n'était pas plus élevé mais Carré Viiip trouvera peut-être son public en seconde partie de soirée.

Retrouvez Elsa Fayer en direct du "Carré Viiip" ce soir à 17h50 pour la quotidienne qui vous fera revivre les moments forts de la première journée de nos Viiip et WannaViiip.

 

Source : TF1 / Médiamat Médiamétrie.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article