Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Demi-finale de Dilemme en prime ce soir sur W9

dilemme-abacapress-com.jpgAprès 7 semaines passées au sein du Cube, les derniers candidats sont enfin arrivés en demi-finale et pour l'occasion et comme pour la finale, c'est en première partie de soirée que Faustine Bollaert donnera rendez-vous aux téléspectateurs de W9 pour suivre en direct cette demi-finale.

 

Après plusieurs semaines de compétition et de dilemmes acceptés ou refusés, une seule équipe, celle qui aura amassé le plus d’argent dans sa cagnotte, pourra accéder à la grande finale.

 

Reste encore donc parmi les candidats, Jason, Florian, Caroline, Kévin & Anaïs pour l'équipe orange et Jean-Charles & Cindy pour l'équipe violette. Sera donc garder ce soir l'équipe qui aura amassé le plus d'argent depuis le coup d'envoi de Dilemme.

 

Aucun appel surtaxé ce soir donc ? Bien sûr que non ! Dans l'équipe éliminée, les téléspectateurs devront voter pour leur candidat ou candidate préféré(e) qui pourra ainsi rester dans le cube en intégrant l'autre équipe.

 

 Crédit photo : Abacapress



Related Posts with Thumbnails

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article