Par Jeremy
Après 7 semaines
passées au sein du Cube, les derniers candidats sont enfin arrivés en demi-finale et pour l'occasion et comme pour la finale, c'est en première partie de soirée que Faustine Bollaert donnera
rendez-vous aux téléspectateurs de W9 pour suivre en direct cette demi-finale.
Après plusieurs semaines de compétition et de dilemmes acceptés ou refusés, une seule équipe, celle qui aura amassé le plus d’argent dans sa cagnotte, pourra accéder à la grande finale.
Reste encore donc parmi les candidats, Jason, Florian, Caroline, Kévin & Anaïs pour l'équipe orange et Jean-Charles & Cindy pour l'équipe violette. Sera donc garder ce soir l'équipe qui aura amassé le plus d'argent depuis le coup d'envoi de Dilemme.
Aucun appel surtaxé ce soir donc ? Bien sûr que non ! Dans l'équipe éliminée, les téléspectateurs devront voter pour leur candidat ou candidate préféré(e) qui pourra ainsi rester dans le cube en intégrant l'autre équipe.
Crédit photo : Abacapress
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog