Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Des changements à la direction des programmes de France 2 et France 4

france-tvAprès l'effondrement des audiences de l'access de France 2, Rémy Pflimlin, Président-Directeur général de France Télévisions, a décidé de confier à Thierry Thuillier la Direction de l’antenne et des programmes de France 2 pour une mission dont la priorité sera la redéfinition des programmes des après-midi de France 2 et, plus généralement, la réaffirmation du statut généraliste de référence de la première chaîne du service public.

Cette mission, pour laquelle Thierry Thuillier aura autorité sur l'ensemble des équipes de l’antenne et des programmes de la chaîne, s'effectuera dans le cadre de l'organisation de la direction générale des programmes dirigée par Bruno Patino, Thierry Thuillier demeurant directement rattaché à Rémy Pflimlin dans les fonctions qu'il conserve de Directeur général délégué à l'information.

A cette occasion, en accord avec Rémy Pflimlin, Thierry Thuillier confie à Yannick Letranchant, Directeur de la coordination des rédactions nationales et régionales de France Télévisions, la mission d'assurer la continuité d'action de la direction générale déléguée à l'information.

A ce titre, en lien étroit avec les directions concernées, Yannick Letranchant assurera au quotidien la supervision des éditions et des magazines d'information, et veillera à la poursuite des projets d'organisation en cours.

Sur proposition de Bruno Patino, Directeur général délégué aux antennes, aux programmes et aux développements numériques, Rémy Pflimlin, Président-Directeur général de France Télévisions, nomme Tiphaine de Raguenel, Directrice de l’antenne et des programmes de France 4 et Boris Razon, Directeur éditorial de France 4.

Tiphaine de Raguenel, en étroite collaboration avec le directeur éditorial de France 4, a en charge le développement de la nouvelle offre de la chaîne et conserve par ailleurs son poste de Directrice des activités jeunesse ainsi que Boris Razon son poste de Directeur des nouvelles écritures web et du transmédia.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article