Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Didier Drogba oeuvre pour le destin de la Côte d'Ivoire sur TRACE Sports

trace-sports
Ce vendredi 15 juin à 22h, TRACE Sports fait escale en Côte d’Ivoire à la rencontre du capitaine des Eléphants, Didier Drogba. L’émission « In the Name of Good » met en lumière l’engagement de l’international ivoirien dans son pays d’origine. Découvrez le parcours sans faute du footballeur et son investissement pour sa terre natale.

Nommé en 2010 parmi les 100 personnes les plus influentes de la planète par le magazine Time, Didier Drogba est un héros dans le coeur des Ivoiriens. Premier joueur africain à atteindre le nombre de 100 buts en Premier League, il est considéré comme le meilleur footballeur africain de ces dix dernières années. Le capitaine de la Côte d’Ivoire garde néanmoins les pieds sur terre et n’oublie pas d’où il vient.

Le buteur et champion de la Champions League avec Chelsea se confie sur ses premiers pas sur la pelouse et sur son investissement dans des oeuvres sociales à Abidjan. A travers les témoignages de ses amis les plus proches, des autochtones et des institutionnels africains, découvrez la face cachée de celui qui fait vibrer le coeur de tous les Ivoiriens.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

challel 15/06/2012 21:25


je suis tellement fatiguer a3h QUE VOUS ME REQUINQUEZ JUSQU A 4h30 et que je me rendort apres merci philip et l'equipe du jour .comme je vous connais très subtil avec l'orthogrphe je m'applique
vrs la fin .bonne fin de journée car je ne vous entendré qu'en fin de nuit.michel de Narbonne(aude)