Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct Star nous propose ce soir le pire des années 90

direct-starÀ l’heure de l’iPad et de la Nintendo 3DS, combien sont ceux qui ne connaîssent pas Tétris et la Game Boy (entre autres ! ) ? Johann et Gérard, aoprès le pire des années 80 la semaine dernière, proposent de redécouvrir ce soir dès 20h40 sur Direct Star, les années 90, très hautes en couleurs, avec les humoristes Elisabeth Buffet, Malik Bentalha et Olivier de Benoist.

Top des Boys Band (Words Appart, 2BE3), top de l’émission de télé indiscrète (L’amour en danger, Tout est possible), top des objets cultes (Pin’s, Pog, Tamagochi), top des tubes d’été (La Macarena, Soca Dance): l’émission reviendra sur tout ce qui nous a marqué. On redécouvrira des séquences télés «inoubliables» (si l’on vous dit «Perdue de vue», «évanouissements», cela vous rappellera sûrement quelque chose).

Des experts seront en plateau pour livrer leur analyse sur ces années 90, souvent «méprisées»: Thierry Moreau (directeur de la rédaction de Télé 7 Jours), Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard (présentateurs historiques de l’émission Des chiffres et des lettres).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article