Par Jeremy
Dans le cadre de sa collection documentaire "Bienvenue à
Bimboland" réalisée par la BBC en exclusivité pour Direct Star, la chaîne diffusera le jeudi 7 avril à 22h15 "Les filles de la télé réalité".
Claire Arnoux s’intéresse aux bimbos issues de la télé réalité. Le phénomène est né il y a 10 avec Loana. Aujourd’hui ces bimbos du petit écran sont des produits nécessaires au genre.
Elles sont parties de rien, sont prêtes à tout et passent en quelques semaines de reines de la provoc’ à reines des tabloïds. Mais elles restent des stars jetables, connues... mais rarement
reconnues.
Certaines rencontrent un succès fulgurant, mais la chute peut être violente. Focus sur trois d’entre elles :
- Loana, la pionnière. Petite fille fragile, elle a attiré la sympathie du public. Après s’être improvisée business woman, elle est victime d’une véritable descente aux enfers.
- Cindy, la grande-gueule. Sa marque de fabrique, c’est la provocation. Rencontre avec une fille tout en spontanéité, qui tente de rester dans la lumière.
- Angie B, la tacticienne. La télé réalité n’était qu’un tremplin pour elle. Tout n’est que calcul chez Angie, qui contre toute attente a réussi à exporter son single dans plus de 20 pays !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog