Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disparition d'Elizabeth Taylor - Réaction de Philippe Labro sur RTL

elizabeth-taylor.jpgSuite au décès de l'actrice anglo-américaine Elizabeth Taylor qui était hospitalisé depuis le début du mois de février au centre médical Cedars-Sinaï de Los Angeles pour un problème cardiaque, Philippe Labro a régi sur RTL.

« Je crois que le souvenir que l'on aura tous, en tout cas une génération ou deux , c'est qu'elle a représenté à un moment donné le Hollywood du Technicolor, le Hollywood du bonheur, le Hollywood du glamour, mais sans bling-bling avec une certaine élégance. Elle était superbement belle. Il faut voir qu'Elisabeth Taylor, entre 20 et 40 ans, ça a été l'un des plus beaux visages du cinéma avec des yeux d'une couleur inouïe, avec un sourire et une grace qui a fait qu'elle était la petite fiancée de l 'Amérique. Mais Elisabeth Taylor, d'une certaine façon, si vous voulez, c'est une icône.

Elle a toujours été une icône mais elle le devient d'autant plus qu'elle disparaît.  On voit disparaitre un personnage de femme et de star, car c'est vraiment ce qu'on appelle une star, qui n'existe strictement plus aujourd'hui. »

Retrouvez le son sur la page spéciale sur rtl.fr : http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/l-actrice-elizabeth-taylor-est-morte-7670908402

 


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article