Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dispositif exceptionnel pour le 2nd tour de la Présidentielle sur LCI

lci2012Dès 18h Michel Field et Romain Hussenot accueilleront Emmanuel Rivière (TNS Sofres-Sopra Group), Olivier Duhamel, Jérôme Jaffré, Francois d'Orcival, Denis Pingaud, Isabelle Veyrat-Masson, Caroline Fourest, Nicolas Beytout, Emmanuel Kessler et Renaud Pila pour analyser les premières tendances du scrutin et les estimations du taux de participation. 

A 20h, annonce des résultats et révélation du nom du nouveau président de la République :

En plateau, de nombreux invités politiques se succèderont : Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale - Faouzi Lamdaoui, chef de cabinet de François Hollande - Wallerand de Saint-Just, vice-président du FN - Claude Goasguen, député UMP de Paris - Brice Hortefeux, ancien ministre de l'Intérieur - Bruno Le Roux, porte-parole de François Hollande, Jean-François Copé et Elisabeth Guigou. 

Comme pour le 1er tour, Thibaud Pezerat relaiera à l'antenne les réactions sur les réseaux sociaux. Tout au long de la soirée, devant les QG et dans les grandes villes, les envoyés spéciaux de LCI recueilleront à chaud les premières réactions et témoigneront de l'ambiance sur place.
 
A 22h,  place au débat avec "Electoralement Show" où Michel Field et ses éditorialistes accueilleront, toutes les demi-heures, les acteurs de cette campagne pour des duels exceptionnels.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article