Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dominique Damien Réhel casse X-Factor dans la quotidienne des anges de la téléréalité 2

anges-telerealite-2.jpgDepuis lundi,  NRJ1  diffuse du lundi au vendredi à 17h50 mais aussi chaque samedi à15h40 pour le meilleur de la semaine "Les Anges 2 la télé réalité, Miami Dreams".

Toujours aux commandes de cette émission produite par La Grosse Equipe, Matthieu Delormeau, avec la complicité de Jeny Priez, et entourés de chroniqueurs : Valérie Kahl, Julien Mielcarek et Nicolas Touderte.

Dans cette aventure, 9 nouveaux Anges s’envolent vers une destination de rêve Miami : Loana (Loft Story 1), Brandon (L’Île de la Tentation 1), Caroline (Secret Story 2), Daniela (Secret Story 3), Jonathan (Secret Story 3), Sofiane (Star Academy 4), Monia (Popstar 2), Marvin (Génération Mannequin 4) et Julie (Secret Story 4).

Ce soir, NRJ 12 diffusera donc le troisième épisode et Matthieu Delormeau, avec la complicité de Jeny Priez, recevra sur son plateau Dominique Damien Réhel (Génération Mannequin) qui cassera un peu beaucoup de X-Factor, le programme de M6.

Et ne manquez pas dans l'épisode de ce soir, le rendez-vous de Sofiane et Monia avec un grand producteur de musique. Vont-ils réussir à le convaincre ? Lequel des deux obtiendra un deuxième rendez-vous ? Après une virée à la plage, les 9 anges partent fêter le début de l’aventure. Mais en route, coup de théâtre ! La police les arrête !

 

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article