Par Fabien
Ce dimanche, i>TELE plonge au cœur de la
campagne. A partir de 12h30, Marc Fauvelle et Michaël Darmon seront en direct de Villepinte à l’occasion du grand meeting de Nicolas Sarkozy. Accompagnés de Jérôme Sainte-Marie,
Directeur de l’institut de sondage CSA, ils recevront entre autres le ministre du Travail Xavier Bertrand et le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé.
Henri Guaino, Conseiller Spécial de Nicolas Sarkozy, et Brice Hortefeux, député européen UMP, réagiront à chaud au discours du candidat, qui sera diffusé en direct à partir de 13h45.
A l’issue du meeting à 16h, Léa Salamé et Bruno Jeudy commenteront et analyseront l’intervention du Président-candidat avec de nombreuses réactions de personnalités politiques en direct du
plateau.
A 18h, Olivier Galzi et Michaël Darmon arbitreront un débat entre Nathalie Kosciusko-Morizet, porte-parole de Nicolas Sarkozy, et Michel Sapin, chargé du projet présidentiel de François
Hollande.
Puis, à 19h15, i>TELE propose un débat des éditorialistes entre Natacha Polony, du Figaro, et Maurice Szafran, de Marianne.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog