Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edition spéciale pour le 1er tour des élections législatives sur i>TELE

amandine-begot@maxime-brunoUn mois après l’élection de François Hollande et la mise en place de son gouvernement, i>TELE déploie un dispositif exceptionnel ce dimanche 10 juin, à l’occasion du premier tour des élections législatives.

Marc Fauvelle prendra l’antenne à 16h, accompagné de Michael Darmon, éditorialiste politique i>TELE, et de Jérôme Sainte-Marie de l’institut CSA. Ensemble ils commenteront et analyseront les chiffres de l’abstention et les enjeux du scrutin.

A 19h, Olivier Galzi et Sonia Chironi prendront le relais, avec à leurs côtés Michaël Darmon et Jérôme Sainte-Marie, ainsi que Christophe Barbier, éditorialiste politique i>TELE.

La soirée sera rythmée par l’intervention des nombreux envoyés spéciaux de la chaîne en direct de l’Elysée, du ministère de l’Intérieur, des sièges de l’UMP et du PS, de la mairie de Paris, des principales villes de France et des circonscriptions dont les enjeux ont une portée nationale.

Tout au long de la soirée, Amandine Bégot et Léa Salamé présenteront les résultats par circonscription sur un plateau virtuel utilisant un dispositif tactile de réalité augmentée. En fil rouge, Florent Peiffer relaiera les réactions qui suivront l’annonce des premiers résultats sur les réseaux sociaux.

A partir de 21h, les débats entre des personnalités politiques des principaux partis se succèderont sur le plateau d’i>TELE jusqu’à la fin de la soirée.

Crédit photo : Maxime Bruno / i>TELE

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mister Zap 10/06/2012 16:21


Perso je regarderai la soirée électorale sur France3. Parce qu'on aura les résultats locaux, que par exemple en Corse de savoir d'un tel a gagné j'en ai rien a battre. sauf pour savoir quel parti
est majoritaire, la je regarderai les grandes chaînes nationale