Par Jeremy
Titeuf sera au cœur de l’actualité avec la
sortie du film en 3D le 6 avril pour lequel France Télévisions est partenaire. A cette occasion les Ludoblogueurs lui consacreront une émission spéciale le dimanche 3 avril à 8h15
dans LUDO sur France 3.
Martin, Julie et Andy décrypteront l’actualité de Titeuf à travers les thématiques habituelles: culture, cinéma et jeux vidéo.
Martin, notre expert cinéma, présentera le film Titeuf en 3D et illustrera cette présentation par une interview de Donald Reignoux, la voix française de Titeuf.
Ensuite, les Ludoblogueurs nous emmèneront sur le tournage avec la diffusion du making off du film et des interviews de l’équipe de production Moonscoop, notamment celles de Benoît et Christophe
Di Sabatino, les producteurs.
Ils nous feront découvrir la bande originale du film, écrite par Zep et interprétée par de nombreux artistes français (Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel…). Pour tenter d’en
savoir plus, les Ludoblogueurs sont allés à la rencontre du chanteur Grégoire qui a notamment participé à cette bande originale.
Cerise sur le gâteau, Zep, scénariste et réalisateur répondra en direct aux questions des enfants dans une interview « boîte à questions ».
Enfin Andy, l’expert en jeu vidéo, testera le jeu Titeuf qui sort le 31 mars et interrogera son chef de produit.
Quant à Julie, l’experte culture, elle mènera l’enquête autour du phénomène Titeuf.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog