Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En juin, Gamix se dédouble et change de visage

gamix-june-mcm.jpg
Pendant le mois de mai, Manu Lévy, l’agitateur de la Matinale de NRJ, et Florian Gazan, maître de celle de FUN RADIO, piquent la place d’Anne-Gaëlle Riccio sur MCM, qui passe elle en mode geekette sur June, pour 4 semaines !

Gamix, LE rendez-vous des accros de la culture digitale diffusé à l’origine sur MCM se conjugue aussi au féminin. Chaque semaine, les animateurs font le point sur les nouveautés des jeux et des films dans le monde du numérique et du high-tech et proposent de nombreux reportages en France et à l’étranger. Objets insolites, dernier cri ou étonnants…Gamix, produit par Bertrand Amar, (Média 365) a toujours une longueur d’avance !

A l’occasion de cette programmation spéciale Gamix, MCM et June mettent en place une opération digitale spéciale et originale pendant quatre semaines, à partir du 4 mai.

Les deux chaînes proposent aux téléspectateurs et aux internautes de se défier au cours d’une battle géante sur les réseaux sociaux reprenant les codes du célèbre jeu Space Invaders. Pour cela, rendez-vous sur les pages Facebook officielles de June et MCM.

Le principe ? Les deux communautés vont se défier pour faire triompher leur camp. A la clef, un max de cadeaux à gagner ! Grâce à un compteur, les joueurs suivent leurs scores en temps réel. Chaque semaine et pour chacune des chaines, le gamer qui affichera le score le plus élevé, se verra récompensé : ces heureux gagnants recevront une PS Vita !

A la fin de ce jeu-concours, le camp qui comptabilisera le plus de points sera déclaré vainqueur. En prime un tirage au sort désignera au sein de la communauté victorieuse, le gagnant qui remportera un voyage pour deux personnes à Tokyo !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article