Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre campings et palaces : les coulisses de Deauville dans Enquête Exclusive

bernard-villardiere@pascalitoCe soir à 22h45, Bernard de la Villardière présentera  sur M6 un numéro de son magazine Enquête exclusive avec au sommaire Entre campings et palaces : les coulisses de Deauville

Avec son casino, ses sublimes palaces, et ses plages mythiques, Deauville attire chaque année près de 50 000 vacanciers. Pendant l’été, la population de Deauville est multipliée par 10.

Pour assurer la tranquillité de ces touristes et ne pas ternir l’image de la ville,  dès les premiers beaux jours, policiers et gendarmes pratiquent la tolérance zéro. Interdiction de faire des barbecues sur la plage ou de consommer de l’alcool. La région de Normandie détient l’un des taux de criminalité le plus bas de France.

Nous verrons comment  Jacques le restaurateur le plus connu de la station s’y prend pour attirer une clientèle très branchée. Nous suivrons Benoît, Antony et Alex, trois ados qui découvrent les joies du camping.

L’ancien jockey Freddy Head, le célèbre entraîneur de chevaux nous ouvrira les portes de son haras. Il prépare la course plus importante de la saison.

Nous vous emmènerons enfin dans les coulisses de l’hôtel Royal, l’un des palaces les plus prestigieux de Deauville, où nous assisterons aux premiers pas d’Audrey, une saisonnière venue de Marseille.

 

Crédit photo : Pascalito / M6 .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article