Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envoyé spécial se décline désormais chaque samedi après-midi sur France 2

envoye-special-suite-gilles-gustine.jpgA partir du 9 janvier, en plus du magazine diffusé chaque jeudi en première partie de soirée, Guilaine Chenu et Françoise Joly présenteront en alternance « Envoyé Spécial, la suite », un nouveau magazine qui sera diffusé tous les samedis à 14 heures.

Avec un reportage inédit, nous allons découvrir la suite des reportages, des enquêtes ou des portraits diffusés dans « Envoyé Spécial » le jeudi soir.

Que sont devenues les personnes le destin hors du commun a été raconté? Que s’est-il passé dans leur vie depuis la diffusion du premier reportage ?

Chaque samedi, un invité réagira à ce nouveau reportage d’ « Envoyé Spécial, la suite ».

Les téléspectateurs pourront également visionner ou revoir des extraits de reportages diffusés dans « Envoyé Spécial » et demander que nos équipes filment la suite. Ils pourront également nous envoyer leurs questions ou leurs remarques par courriel ou webcam.

Crédit photo : France 2 / Gilles Gustine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je souhaiterai, si c'est possible, avoir les coordonnées du restaurant d'un des cuisiniers (du sud ouest) peut être l'orthographe de son nom est FOCHE, mais je n'en suis pas sûre, présent à<br /> l'émission du 9/1/2010 dans envoyé spécial , à 14h<br /> je vous remercie<br /> cordialement  <br /> <br /> <br />
Répondre