Par Jeremy
Hier mercredi, TF1 proposait
à ses téléspectateurs trois nouveaux épisodes de l'excellente série "Esprits criminels" qui lui ont permis de se placer en tête des audiences de la soirée.
Le premier épisode " La poupée qui dit non" a réuni 7.8 millions de téléspectateurs avec des Parts d'Audience de 32% sur l'ensemble du public et 48% sur les femmes de moins de 50 ans.
A 21h30, le second épisode "L'enfer de Dante" a rassemblé 8 millions de téléspectateurs, ce qui constitue un record d'audience pour la série depuis septembre 2009 avec des Parts
d'Audience de 33% sur l'ensemble du public et 51% sur les femmes de moins de 50 ans.
A 22h15, "Blessure de guerre", le dernier épisode de la soirée a réuni 6.9 millions de téléspectateurs avec des Parts d'Audience de 35% sur l'ensemble du public et 52% sur les femmes de moins de
50 ans.
En moyenne, les 3 épisodes ont rassemblé 7.5 millions de téléspectateurs avec une pda de 33% sur les individus 4 ans et pluset une pda de 51% sur les femmes de moins de 50 ans.
La série réalise ainsi d'excellentes performances en prime time avec une progression en pda de 2 points sur l'ensemble du public et de 6 points sur les femmes de moins de 50 ans.
Source : TF1 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : CBS Entertainment
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog