Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Europe 1 mobilise son antenne autour du Tour de France

richard-virenque-europe1.jpgA l’occasion du 98ème Tour de France qui se déroule du samedi 2 au dimanche 24 Juillet, la rédaction d’Europe 1 se mobilise et propose aux auditeurs de suivre jour après jour les 21 étapes du Tour.


Richard Virenque, célèbre cycliste au maillot blanc et pois rouges délivrera son expertise et son analyse lors des différentes émissions sport et points d’information. Il sera entouré d’Alban Le Poivre, Jérôme Lacroix et Pascal Normand.

Tout au long de la journée les auditeurs pourront retrouver à 6h40 à 7h15 Le Journal du Tour avec Richard Virenque et son équipe feront un point sur le départ de la course.


A 8h40 dans Le Grand Direct du Matin, l’équipe d’Europe 1 fera un point sur l’étape du jour : le nombre de kilomètres, les coureurs, leur forme, les coulisses… : toute l’actualité de l’étape analysée et commentée. A 12h20, la station proposera un point détaillé de l’étape.

 

A 18h, place à "L'oeil de Virenque", émission dans laquelle le chroniqueur, célèbre grimpeur du Tour,donnera son avis sur
l’étape en cours.

 

Enfin, à 19h30 dans "le club Tour de France", Toutes les équipes d’Europe 1 avec Richard Virenque seront autour de Nicolas Poincaré, puis de Pierre Thivolet, à partir du 18 juillet, dans « Europe 1 Soir » avec les questions des auditeurs et le regard de personnalités.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article