Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extrême Star Spécial Red Bull Cliff Diving La Rochelle

direct-starLe 9 juillet à 23h30 Direct Star proposera un Extrême Star Spécial Red Bull Cliff Diving La Rochelle.

Jean-Baptiste Bagaria proposera le meilleur de cette compétition sensationnelle.

Le Red Bull Cliff Diving, ce sont des plongeons depuis une hauteur de 27 mètres, soit l’équivalent d’un immeuble de huit étages atteignant des vitesses allant jusqu’à 90km/h. Réunissant les meilleurs plongeurs internationaux de haut vol pour sept étapes, la série repousse les limites de la discipline et a déjà impressionné plus de 266 000 spectateurs à travers le monde. Les douze plongeurs sélectionnés, venant de neuf pays différents, sont âgés de 25 à 46 ans. Chaque plongeur a un niveau professionnel, basé sur de nombreuses années d’entraînement, pour parvenir à combiner la vitesse de la chute et le talent acrobatique.

Pour la troisième année consécutive, la Tour Saint Nicolas, monument de 42 mètres de hauteur, avec sa prison pentagonale accueillera une étape du Red Bull Cliff Diving World Series 2011. Après avoir reçu les premières étapes des deux dernières saisons, l’étape française sera cette année la
quatrième et se déroulera, comme chaque année, sous les yeux de 50 000 spectateurs. Du fun, de la performance, du haut niveau. En un mot: du show !

Extrême Star propose aux téléspectateurs de retrouver les moments les plus intenses de cette compétition placée sous le signe du dépassement de soi.


Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article