Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabrice Santoro consultant pour RTL durant Roland Garros

rtl-bonlogo.gifDouble vainqueur de la Coupe Davis en 1991 et 2001, Fabrice Santoro a marqué le tennis français par sa combativité et son revers à deux mains.

En 21 ans de carrière, il a notamment participé vingt fois à Roland Garros, totalise 70 participations aux tournois du Grand Chelem, 6 titres en simple, 25 titres en double dont 2 titres du Grand Chelem et le Masters. Il a figuré 1000 semaines dans les 100 meilleurs joueurs du monde.

Consultant RTL pour la deuxième année, Fabrice Santoro commentera aux côtés d’Isabelle Langé et Jean-Michel Rascol l’ensemble du tournoi de Roland Garros 2011. Il apportera son analyse et ses expertises, chaque matin, pour faire vivre la compétition de l’intérieur, aux auditeurs de la station.

Deux ans après avoir disputé son 20ème et dernier Roland-Garros, Fabrice Santoro sera de retour sur les courts de la Porte d'Auteuil. Il participera en effet pour la première fois au Trophée des légendes…

Roland Garros sur RTL - Les rendez-vous au jour le jour :
A 5h40 et à 6h40 : Le Journal des sports de Ludovic Vandekerckhove
A 6h45 du lundi au vendredi : la Chronique de Fabrice Santoro
Dès 12h, et jusqu’à la fin de la journée sur les courts, le point sur les matchs toutes les ½ heures avec Isabelle Langé, et Jean-Michel Rascol.
Dans RTL Soir (18h/20h) de Christophe Hondelatte : le point sur Roland Garros
A 10h les samedis et dimanches : la Chronique de Fabrice Santoro
Le dimanche à 19h30 dans ‘En Direct de L’Equipe’ : le point complet sur le tournoi
Rendez vous dans toutes les éditions de l’information (RTL Matin à 7h, RTL Midi à 12h30 et RTL Soir à 18h), ainsi que dans tous les journaux des sports pour un point complet sur la compétition. Avec l’intervention des envoyés spéciaux de RTL à tout moment lors des moments forts du tournoi.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article