Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Face à l'actu avec Marc-Olivier Fogiel sur M6 - Le sommaire du 16 octobre

face-a-actu-stephane-ruet.jpgCe dimanche à 13h25, Marc-Olivier Fogiel présentera sur M6 un nouveau numéro de "Face à l'actu". En direct, pendant 70 minutes, il recevra ceux qui ont marqué l’actualité de la semaine. Acteurs majeurs de l’actualité, personnalités mais aussi anonymes qui se retrouvent brusquement plongés au coeur d’un événement, tous seront sur le plateau de « Face à l’actu ». Politique, société, faits divers, sport, Marc-Olivier Fogiel balayera tous les domaines.

Au sommaire de ce troisième numéro :

Pédophile récidiviste : une victime témoigne
Il se dit incapable de maitriser ses pulsions. Aurélien Jarrier 35 ans est soupçonné d’avoir agressé et violé 12 jeunes garçons âgés de 8 à 13 ans dans le sud de la France entre 2008 et 2010. Par le passé, cet ancien directeur de camp de vacances avait déjà été arrêté et placé en détention avant d’être relâché.
Invité : Nicolas, 19 ans, l’une des victimes de ce pédophile présumé.

Primaire PS : la finale C’est la dernière ligne droite.
Dimanche soir le candidat socialiste à la présidentielle sera désigné. Quelque soit l’issue du vote, comment Martine Aubry et François Hollande pourront-ils travailler ensemble ? Car derrière les sourires de façades, leurs rapports sont qualifiés d’exécrables.
Invités : Anne Hidalgo et Julien Dray

Banon-DSK : affaire classée
Trois mois après le dépôt de la plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss Kahn pour tentative de viol en 2003, le parquet de Paris vient de classer l’affaire sans suite. Mais la journaliste ne baisse pas les bras. Elle s’apprête à déposer une nouvelle plainte avec constitution de parties civiles.
Invité : Maître David Koubbi, avocat de Tristane Banon.

Rugby : après la demi-finale…
Invités : Vincent Moscato et Daniel Herrero

Nouveau visage nouvelle vie
Il pleure désormais avec les larmes d’un autre. Jérôme Hamont, 36 ans, est le premier greffé total du visage. L’opération a eu lieu il y a un peu plus d’un an et est une réussite. Celui que tout le monde appelait Eléphant Man est désormais heureux et vit normalement.
Invité : Jérôme Hamont témoigne à la veille de la journée mondiale du don d’organe.

Crédit photo : Stéphane Ruet / M6

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article