Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Fais moi signe" pour apprendre le langage des signes sur Gulli

http://idata.over-blog.com/0/20/49/74/emissions2010/fais-moi-signe-gulli.jpgOn vous en parlait il y a quelques jours, pour la première fois, Gulli, CANAL J et TiJi produisent des émissions d’apprentissage de la Langue des signes française (LSF) et des programmes.

Ainsi, le samedi 9 janvier à 11h50, Gulli diffusera la première pastille de 3 minutes de "Fais moi signe", une nouvelle émission produite par J2F Productions pour apprendre aux jeunes téléspectateurs des phrases ou des expressions en langue des signes.

Noémie, un professeur sourd fait découvrir la LSF à des enfants entendants, ils vont ainsi apprendre une nouvelle langue, mais aussi une nouvelle façon d’aborder la communication : une manière plus instinctive, plus naturelle et plus physique. Pour la première fois à l’écran, la langue parlée et la langue des signes auront la même place.

Crédit photo : Gulli / DR
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article