Par Jeremy

Dès ce soir, 6ter proposera à ses téléspectateurs tous les jours à 20h25 « Family Blagues », un nouveau programme court produit par Montagne Rouge (Stéphane Rotenberg et Nathalie Pisibon).
En France, il est presque de tradition qu’un dîner entre proches se termine par quelques histoires drôles. C’est un vrai moment de convivialité et de partage entre le dessert et le café. C ́est ce qui a inspiré Family Blagues. Et quoi de mieux, en ces temps un peu moroses, que d’avoir sa tranche quotidienne de rire et de bonne humeur ?
Originalité du programme, ce ne sont pas des acteurs ou des humoristes professionnels mais des anonymes qui investissent votre salon pour vous faire rire. De Lille à Sète, en passant par Paris, vous allez découvrir trois « familles » qui n’ont qu’un point commun : ils adorent raconter des histoires drôles autour d’un bon dîner !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog