Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ferme Célébrités : Première réactions de Mickaël Vendetta et revoir sa victoire

mickael

Hier vendredi, Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi présentaient en direct en seconde partie de soirée la finale de "La ferme célébrités en Afrique" !

 

Après dix semaines de compétition placé sous le des engueulades, coups de gueule, hypocrisie et encore TF1 n'a sûrement pas tout montré, il était donc enfin temps pour les téléspectateurs de voter pour le meilleur fermier (oui normalement c'est le but de l'émission, élire LE meilleur fermier) !

 

Et sans surprise, c'est Mickaël Vendetta qui a remporté cette édition de la Ferme Célébrités avec près de 51% des votes et qui permet ainsi au Secours Populaire d'empocher 110 000 euros pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti !

 

Et le roi de la provoc, dans une interview au site Plurielles, n'y va pas par quatre chemins en déclarant "j'ai un peu mis le bordel mais quand j'ai vu l'hypocrisie des gens je me suis dit "ça va péter" ! Je vous explique : quand les autres candidats se battaient pour aller nourrir les animaux, je savais très bien qu'ils faisaient ça pour leur image. Du coup, je me suis énervé, j'aime pas les hypocrites. Je pense que c'est ma sincérité qui m'a fait gagner."

 

Et Mickaël Vendetta n'oublie pas ses détracteurs "Je sais que j'ai encore du boulot à faire pour qu'ils comprennent que je ne suis pas un méchant et que je les aime quand même. S'ils s'intéressent à moi c'est que je ne les laisse pas indifférents et finalement les gens que je ne laisse pas indifférents je les aime !"

 

Quant à ses projets, Mickaël Vendetta en révèle un peu plus "Des produits dérivés, des pubs... Il y a plein de choses qui arrivent et je sais que je ne pourrai pas tout faire, mais je vais essayer de voir ce qui est le mieux pour gagner un maximum d'argent, pour se faire aimer par un maximum de gens. Mon but c'est de faire du profit !"

 

Sans oublier de finir l'interview tout en finesse quand on lui demande si la chasse aux filles va reprendre "Oui, mais je crois que ça n'est pas forcément moi qui vais chasser... Ça va être drôle je crois !"

 

 

 


Crédit photo : TF1

Source interview : Plurielles

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

durand 10/04/2010 10:34



quel gachis ce jeunnehomme est une honte our la france meme les afrcains ont du avoir honte pour nous