Par Jeremy
Ce
samedi 14 avril, à partir de 20h50 (coup d’envoi du match à 21h00), France 2 posera ses caméras au Stade de France, pour proposer en direct à ses téléspectateurs la Finale, «
olympique » et inédite, de la 18e édition de la Coupe de la Ligue, qui opposera l’Olympique Lyonnais à l’Olympique de Marseille.
Les phocéens, à la peine en Championnat, tenteront de sauver leur saison en s'assurant de particpier à une compétition européenne la saison prochaine et d’ajouter à leur palmarès une 3ème
victoire consécutive en Coupe de la Ligue. Un triplé sans précédent dans la compétition, qui leur permettrait de rejoindre Bordeaux et le PSG au palmarès des clubs les plus titrés en Coupe de la
Ligue.
Mais il faudra pour cela vaincre un Olympique Lyonnais en forme en cette fin de saison et qui compte bien ajouter deux coupes cette saison avec cette Coupe de la Ligue et plus tard la Coupe de
France face à Quevilly.
Les commentaires seront assurés par Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine, accompagnés par Daniel Lauclair pour les interviews en bord de terrain.
Crédit photo : Marie-Laurence Harot / FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog